Justin Cabernet Sauvignon 2019

Justin Vineyard

Justin Cabernet Sauvignon
2019

42,79$

* Prix de détail incluant taxes et frais de service si applicable

20 caisses disponibles

Frais de service
6,29 $
Code produit
14986309
Conditionnement
12 x 750ml
Type d'approvisionnement
Importation privée
Statut
Disponible
Type de produit
Vin tranquille
Prix licencié
36,51$
Pays
États-Unis
Désignation réglementée
American Viticultural Areas (AVA)
Région
Californie
Qualité
Ne s'applique pas
Cépage(s)
Cabernet Sauvignon 100 %
Couleur
Rouge
Sucre
Sec
Fermeture
Liège
Site web du producteur

Information sur le domaine

Nous avons planté notre premier vignoble en 1981 avec pour mission de produire des assemblages de style bordelais de classe mondiale. Depuis lors, nous avons élargi nos connaissances en matière de viticulture dans cette région unique, ainsi que notre superficie. Riche en calcaire fossilisé provenant d'anciens dépôts marins, le sol de JUSTIN est idéalement adapté à la création de grands vins rouges de style bordelais. Le calcaire " stresse " les vignes, produisant des raisins qui...

Consultez la page de Justin Vineyard pour plus d’information

Notes sur le produit

L'année 2019 a débuté par un hiver frais avec des précipitations normales, rompant ainsi avec la tendance sèche des six années précédentes. Le printemps a été humide et frais, le débourrement arrivant quelques semaines plus tard que d'habitude. La floraison a progressé normalement avec des éclats minimes survenus dans quelques blocs. Juin a été sec avec juin a été sec avec une première tendance réelle au réchauffement vers la fin du mois. Le mois de juillet a commencé par être chaud, montrant le schéma typique de Paso Robles avec des journées chaudes et des nuits froides, mais un temps plus frais vers la fin du mois a retardé la véraison de quelques jours. fin du mois a retardé la véraison de quelques semaines. La mi-août s'est à nouveau réchauffée et est restée ainsi jusqu'au début septembre. jusqu'au début du mois de septembre, avec les nuits froides habituelles de Paso Robles, ce qui préserve l'acidité naturelle des l'acidité naturelle du fruit, ce qui nous a permis de cueillir chacun de nos blocs de cabernet sauvignon uniquement lorsqu'il a atteint sa pleine maturité. lorsqu'ils ont atteint leur pleine maturité, de fin septembre à octobre.

Élaboration du produit

Fermentation : Levure UV43 et deux remontages quotidiens, dans des cuves en acier inoxydable ouvertes et fermées. ouvertes et fermées Maturation : Vieillissement en barrique pendant 14 mois en chêne américain (25% neuf)

Notes de dégustation

Apparence : Noyau violet rubis foncé, plus clair vers le bord du verre, avec des taches modérées déchirures. Aroma : Aromatique avec de séduisantes cerises noires mûres, du cassis, des baies noires et rouges avec vanille, cannelle, chêne, cuir, feuille d'automne avec des accents de cèdre et de réglisse. Bouche : Sec et presque corsé avec des notes de fruits noirs mûrs de cerise et de cassis et de baies à l'entrée. rejoint par des notes de vanille, de cannelle et de fût de chêne vers le milieu du palais avec des éléments de tabac savoureux, des éléments de cuir et de cèdre. La finale est modérément longue et nette, montrant des épices de cuisson, de réglisse et de camphre subtil sur un fruit complexe soutenu. Le Cabernet JUSTIN 2019 est un Cabernet exceptionnellement équilibré, montrant à la fois un fruit riche et complexe et un palais frais, même dans sa jeunesse. jeunesse, ce qui en fait un vin rouge polyvalent à un prix avantageux qui se marie bien avec une variété de plats. Essayez-le avec des fromages à pâte dure au lait de brebis et du salami, un poulet rôti à l'ail et aux herbes, des pizzas faites maison, des pâtes bolognaises ou un bon steak. Vous trouverez que ce vin est un excellent Vous trouverez que ce vin accompagne à peu près tout ce que vous voulez avec un vin rouge.