Justification 2019

Justin Vineyard

Justification
2019

103,76$

* Prix de détail incluant taxes et frais de service si applicable

1 caisse disponible

Frais de service
15,45 $
Code produit
155555555
Conditionnement
6 x 750ml
Type d'approvisionnement
Importation privée
Statut
Disponible
Type de produit
Vin tranquille
Prix licencié
88,50$
Pays
États-Unis
Désignation réglementée
American Viticultural Areas (AVA)
Région
Californie
Cépage(s)
Cabernet Franc 51 %
Merlot 49 %
Couleur
Rouge
Fermeture
Liège
Site web du producteur

Information sur le domaine

Nous avons planté notre premier vignoble en 1981 avec pour mission de produire des assemblages de style bordelais de classe mondiale. Depuis lors, nous avons élargi nos connaissances en matière de viticulture dans cette région unique, ainsi que notre superficie. Riche en calcaire fossilisé provenant d'anciens dépôts marins, le sol de JUSTIN est idéalement adapté à la création de grands vins rouges de style bordelais. Le calcaire " stresse " les vignes, produisant des raisins qui...

Consultez la page de Justin Vineyard pour plus d’information

Notes sur le produit

L'année 2019 a débuté par un hiver frais avec des précipitations normales, rompant ainsi avec la tendance sèche des six années précédentes. Le printemps a été humide et frais, le débourrement arrivant quelques semaines plus tard que d'habitude. La floraison a progressé normalement avec des éclats minimes survenus dans quelques blocs. Juin a été sec avec juin a été sec avec une première tendance réelle au réchauffement vers la fin du mois. Le mois de juillet a commencé par être chaud, montrant le schéma typique de Paso Robles avec des journées chaudes et des nuits froides, mais un temps plus frais vers la fin du mois a retardé la véraison de quelques jours. fin du mois a retardé la véraison de quelques semaines. A la mi-août, le temps s'est à nouveau réchauffé et il en est resté ainsi début septembre et en octobre, avec les nuits froides caractéristiques de Paso Robles. d'automne caractéristiques de Paso Robles, préservant l'acidité naturelle du fruit alors que nous attendions la maturité parfaite des arômes avant de cueillir le fruit. nous avons cueilli les blocs de fruits cabernet franc et merlot pour la JUSTIFICATION.

Élaboration du produit

Fermentation : Cuves ouvertes et fermées en acier inoxydable avec levure UV43 et deux fois par jour. pompage quotidien Maturation : Vieillissement en barrique pendant 20 mois dans des fûts de chêne français neufs à 100%.

Notes de dégustation

Apparence : Pourpre rubis profond au cœur, menant à un bord plus clair et à des larmes profondément tachées. Arôme : Elégant et affirmé avec des notes de cerises noires, de prunes mûres et de confitures de framboises qui sont équilibrées par la vanille, l'anis étoilé, la cannelle, le chêne grillé, le cuir de selle et le camphre. Bouche : Presque plein, mûres et cassis mûrs avec des éléments de cèdre et d'épices à cuire au four, menant à un milieu de bouche aux tannins tenaces et aux notes d'herbes savoureuses et de pétales de roses séchées. d'herbes salées et de pétales de rose séchées. La finale persistante et fraîche présente des tanins soutenus et des notes de framboises sucrées, des figues de mission fraîches et des tons de cuir poussiéreux. Le JUSTIFICATON 2019 est audacieux avec des textures équilibrées, ce qui en fait un compagnon idéal pour les mets savoureux comme le filet de porc enrobé de bacon ou le barbecue traditionnel. filet de porc enveloppé de bacon ou un barbecue traditionnel comme une poitrine fumée.