Master Red 2016

Grand Napa Vineyards

Master Red
2016

64,11$

* Prix de détail suggéré

1 caisses disponibles

Code produit
14424541
Conditionnement
12 x 750ml
Type d'approvisionnement
Importation privée
Statut
Disponible
Pays
États-Unis
Désignation réglementée
American Viticultural Areas (AVA)
Région
Californie
Sous-région
Napa, Napa Valley
Cépage(s)
Merlot 40 %
Syrah 23 %
Petit Verdot 21 %
Cabernet Sauvignon 16 %
Couleur
Rouge
Sucre
Sec
Taux de sucre
0,6 g/l
Fermeture
Liège
À boire
À boire ou à garder 8 ans suivant le millésime.
Site web du domaine

Information sur le domaine

Les vignobles de Grand Napa sont situés au cœur de Rutherford, près du pied du mont St. John dans la chaîne de montagnes des Mayacamas. Chacun de nos viticulteurs met en œuvre ses propres techniques artisanales, ses sélections de barriques, sa fermentation et sa microbiologie pour produire une gamme de vins distinctifs, chacun ayant un caractère et une texture uniques.

Consultez la page de Grand Napa Vineyards pour plus d’information

Notes sur le produit

Robert Parker : 93 points

Vinification

Les vendanges californiennes de 2016 ont été précoces, avec un rendement normal de des fruits de qualité exceptionnelle dans tout l'État. Une saison de croissance relativement régulière a suivi les pluies d'hiver bienvenues qui ont contribué à atténuer la sécheresse. Bien que le débourrement dans la baie du Nord ait eu lieu tôt cette année, il a été plus frais saison. La région n'a pas connu la chaleur élevée habituelle en juillet et août, ce qui a prévu un temps d'accrochage plus long pour les raisins. Les raisins ont mûri uniformément et, bien que les rendements soient un peu plus faibles que la normale, le Les saveurs sont excellentes. La récolte s'est faite en douceur et a progressé pour chacun des cépages.

Notes de dégustation

Chaque année, nous sommes fiers d'assembler et de commercialiser notre mélange Master Red. Notre millésime 2016 est, une fois de plus, une année mémorable. Un mélange classique de la Napa Valley offre des arômes de fruits rouges avec de généreuses saveurs de prune rouge, de groseille, de framboise et de cacao. Les tanins doux mènent à une finale longue et large. Accompage très bien les viandes rouges frillées, le magret de canard, les fromages à pâte dure.

Revues de presse