Camissa Rosé

Avondale Wine

Camissa Rosé

32,42$

* Prix de détail incluant taxes et frais de service si applicable

2 caisses disponibles

Frais de service
0,10 $
Code produit
14957989
Conditionnement
6 x 750ml
Type d'approvisionnement
Importation privée
Statut
Disponible
Type de produit
Vin tranquille
Prix licencié
27,66$
Pays
Afrique du Sud
Désignation réglementée
Wine of origin (WO)
Région
Western Cape
Cépage(s)
Grenache Noir 45 %
Pourcentage d'alcool
13%
Couleur
Rosé
Fermeture
Liège
Acidité totale
5.3 g/l
PH
3.33
À boire
À boire ou jusqu'en 2026.
Site web du producteur

Information sur le domaine

Notre philosophie, Terra Est Vita, qui signifie "Le sol, c'est la vie", résume notre vision du domaine d'Avondale comme un système vivant dynamique où le sol, l'eau et l'énergie, les plantes, les animaux et les personnes, et même nos bâtiments, font partie d'un réseau complexe de relations et de réseaux, interconnectés et interdépendants. Vins de qualité supérieure - Notre engagement à promouvoir la vie n'amène pas seulement dame nature à approuver notre écosystème viticole...

Consultez la page de Avondale Wine pour plus d’information

Notes sur le produit

Camissa est le nom Khoi San de Table Mountain, qui signifie "lieu d'eau douce". Nous avons appelé notre magnifique et frais vin Blanc de Noir Camissa pour refléter la gratitude d'Avondale pour la bénédiction d'avoir des eaux de source pures qui coulent vers nos vignes.

Élaboration du produit

Les raisins ont été récoltés entre 22˚ et 23˚ B. Les raisins de Muscat ont été égrappés et laissés sur les peaux dans la cuve en acier inoxydable pendant 3 à 4 jours, avec un brassage une à deux fois par jour jusqu'à ce que la fermentation naturelle commence. Le vin a ensuite été pressé et fermenté dans des cuves en acier inoxydable. Les raisins Mourvedre et Grenache ont été pressés en grappes entières, débourbés et fermentés dans des fûts de chêne français usagés de 500 litres. Les cépages ont été conservés sur lies pendant 12 mois, puis assemblés et mis en bouteille.

Notes de dégustation

Mélange de trois cépages savoureux, le Camissa exprime au nez des pétales de rose, du pélargonium parfumé et des fruits rouges frais de la terre. Des notes de loukoum et de zeste de citron témoignent de l'acidité parfaite de ce vin, car le Camissa peut sembler doux, mais il se termine complètement sec.